Nioh 2 : le second DLC est là

Nioh 2 : le second DLC est là

Nioh 2 - PS4

Genre : Action RPG

Partager
La Team Ninja et Koei Tecmo annoncent en cette presque fin de semaine que le second DLC de Nioh 2, baptisé Ténèbres dans la Capitale, est dès à présent disponible. Vendu 9,99€ sur le PS Store, ce contenu est aussi proposé ''gratuitement'' pour les possesseurs du Season Pass (24,99€).
 
Dans ce DLC, le héros est propulsé dans le passé, et plus précisément pendant la période Heian. Le joueur devra s'allier à des héros légendaires afin de combattre tous les yokai présents dans Kyoto et ''découvrir un lien mystérieux entre le passé lointain et le présent inquiétant'', rien que ça. Niveau contenu, les développeurs parlent de 10 missions inédites dispatchées dans trois niveaux, des boss, des variantes de yokai, de nouvelles armes, des esprits protecteurs inédits ou encore des capacités de ninjutsu et de magie. Bref, pas mal de choses.
 
Nioh 2 est disponible sur PS4.


15 octobre 2020 à 11h33

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut