Un remaster de la trilogie Mass Effect listé en Corée du Sud

Un remaster de la trilogie Mass Effect listé en Corée du Sud
Partager
La rumeur circule sur les Internets depuis plusieurs mois, elle semble aujourd'hui devenir de plus en plus précise : la trilogie Mass Effect aurait bel et bien droit à un remaster. Cette fois-ci, l'indice provient de l'organisme sud-coréen d'évaluation des jeux vidéo, qui a donc listé une certaine Mass Effect : Legendary Edition, sans pour autant préciser les plateformes concernées.
 
Selon le journaliste de VentureBeat Jeff Grubb, la chose serait bien dans les tuyaux et aurait dû normalement sortir pendant ce mois d'octobre mais aurait finalement été repoussée à début 2021. La raison ? Des soucis concernant le premier opus, notamment au niveau de son gameplay et de sa réalisation, deux éléments qui ne seraient pas à la hauteur de ses suites.
 
Les fans de la série n'ont plus qu'à espérer une annonce, qui pourrait arriver tout bientôt, et plus précisément le 7 novembre qui est le jour de la fête annuelle de la série (N7).
15 octobre 2020 à 11h46

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut