StarCraft : Blizzard se concentre sur le futur

StarCraft : Blizzard se concentre sur le futur
Partager
Les fans de StarCraft le savent, il ne faut pas trop être pressé avec cette série, qui n'a connu pour l'heure que deux véritables opus. Blizzard Entertainment prend en effet son temps pour développer les jeux afin d'être à la hauteur, cette série étant sans aucun doute l'une des meilleures en ce qui concerne la stratégie en temps réel.
 
Mais le temps commence à se faire un peu long depuis StarCraft II, vous ne trouvez pas ? Après tout, il est sorti il y a 10 ans, et la dernière grosse extension, Legacy of the Void, a maintenant cinq ans. Depuis, les fans ont tout juste eu droit à des petits contenus payants, comme des commandants, ou à des patchs correctifs. Un élément qui va toutefois changer sous peu, comme l'a précisé Rob Bridenbecker, producteur, sur un billet disponible en français à cette adresse.
 
L'homme indique ainsi que les développeurs vont quelque peu lever le pied concernant ce titre, en ne produisant plus de contenu payant et simplement en renouvelant les saisons et en apportant des correctifs si nécessaire. Un ralentissement sur StarCraft II qui ''nous donnera le loisir de réfléchir à la suite des événements, pas seulement pour StarCraft II, mais pour l'univers de StarCraft dans son ensemble.'' Blizzard a donc décidé de se tourner vers le futur de la série : une bonne nouvelle, même si l'on imagine que nous n'en saurons pas beaucoup plus pendant un long moment...
 
StarCraft II est disponible sur PC et Mac en trois gros épisodes : Wings of Liberty, Heart of the Swarm et Legacy of the Void.
16 octobre 2020 à 11h35

Par Shauni Chan

Autres news...

Fiches liées

Starcraft II : Heart of the Swarm

StarCraft II : Legacy of the Void

StarCraft II : Wings of Liberty

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut