Un peu de Crash Bandicoot dans Tony Hawk's Pro Skater 1+2

Un peu de Crash Bandicoot dans Tony Hawk's Pro Skater 1+2
Partager
Tous deux édités par Activision, Tony Hawk's Pro Skater 1+2 et Crash Bandicoot 4 : It's About Time annoncent une collaboration. Concrètement, cela se traduit par des skins aux couleurs du bandicoot qui débarquent dans le jeu de skate.
 
Dès aujourd'hui, les joueurs pourront récupérer gratuitement pas moins de 13 nouveaux objets thématiques (skate, chapeaux et t-shirts) dans le mode Crée-ton-Skater, afin de les habiller aux couleurs de Crash et de sa sœur Coco. Ceux voulant dépenser un peu d'argent peuvent également obtenir dès aujourd'hui le pack Birdman (à durée limitée). En échange de 4,99€, ils débloqueront des skates supplémentaires Birdhouse et Powell-Peralta en plus d'un nouveau deck TSP exclusif. Et ils feront une bonne action puisque les bénéfices de ce DLC seront reversés à une œuvre caritative venant construire des skateparks dans les quartiers défavorisés.
 
En plus de tout ça, Tony Hawk's Pro Skater 1+2 rajoute tout un tas de petits éléments, comme de nouveaux objets dans le multi en ligne, des playlists améliorées ou la possibilité de rejouer le mode Tour.


06 novembre 2020 à 12h14

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut