Les mods sont dispos dans Amnesia Rebirth sur PC

Les mods sont dispos dans Amnesia Rebirth sur PC
Partager
Sorti il y a peu, Amnesia : Rebirth s'est d'ores et déjà mis à jour sur PC. Un patch particulièrement important puisque non seulement il vient corriger tout un tas de bugs, mais en plus il rajoute le support des mods. Une bonne nouvelle pour les joueurs PC particulièrement friands de la chose.
 
En modifiant les fichiers du titre, les joueurs peuvent donc désormais créer leurs propres petites aventures, différents outils ayant été mis à leur disposition. Le tout est à découvrir sur l'écran principal du titre, puis dans Histoire Personnalisées (Custom Stories), sachant que les développeurs ont mis en ligne un Wiki afin de guider les intéressés dans le processus. Évidemment, il est aussi possible de télécharger des mods sur le Steam Workshop puis de les installer dans le répertoire du soft.
Amnesia : Rebirth est disponible sur PC et PS4.
09 novembre 2020 à 11h31

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut