Spider-Man : finalement, on pourra exporter les sauvegardes dans le remaster PS5

Spider-Man : finalement, on pourra exporter les sauvegardes dans le remaster PS5
Partager
Souvenez-vous : il y a quelques semaines, Insomniac Games provoquait la colère des joueurs en annonçant que les sauvegardes de Spider-Man sur PS4 ne pourraient pas être transférées dans son remaster sur PS5, obligeant donc à tout recommencer de zéro. Sachant que la plupart des jeux offriront ce ''service'', ça la foutait un peu mal.
 
Finalement, les développeurs ont décidé de se plier aux exigences des Internets et ont annoncé récemment qu'une mise à jour serait déployée fin novembre afin de rajouter le transfert de sauvegardes. De quoi profiter des avancées technologiques de la nouvelle console de Sony, avec par exemple du ray tracing, des retouches sur les personnages ou encore des conditions météo plus crédibles. Par ailleurs, les trois costumes présents dans le Remaster seront rajoutés dans la version de base du jeu, sur PS4. Néanmoins, rappelons qu'il faudra de toute façon repasser à la caisse pour s'offrir ce remaster. Vous avez tout suivi ?
 
En attendant, rappelons que l'extension Miles Morales sera de sortie en même temps que la PS5, donc le 19 novembre.


10 novembre 2020 à 10h35

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut