CoD Black Ops : Cold War : record de ventes en numérique

CoD Black Ops : Cold War : record de ventes en numérique
Partager
La directrice générale d'Activision-Blizzard pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), Anna Malmhake, a diffusé un communiqué venant souligner les très bonnes ventes du dernier épisode en date de la série Call of Duty, à savoir Call of Duty : Black Ops Cold War.
 
Disponible depuis quelques jours, le titre a en effet battu un record de ventes concernant les versions numériques, devenant l'épisode s'étant le plus vendu le jour de sa sortie sur les différents stores. Si elle se garde bien de dévoiler les chiffres, Anna Malmhake en profite tout de même pour remercier les joueurs à travers le monde, rajoutant que ''le lancement n'est que le début. […] Nous sommes impatients de fournir une quantité incroyable de contenus gratuits, d'événements et de soutien au fur et à mesure de Black Ops Cold War évoluera comme nous l'avons fait l'an dernier à la suite de la sortie de Modern Warfare.''
 
Call of Duty Black Ops : Cold War est disponible sur PC, Xbox One, Xbox Series X et S et PS4. Il sera disponible sur PS5 quand la console sera sortie.
16 novembre 2020 à 11h56

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut