Royaume-Uni : 155.000 ventes de Xbox Series selon VGC

Royaume-Uni : 155.000 ventes de Xbox Series selon VGC
Partager
Selon nos confrères de VGC, la Xbox Series se serait particulièrement bien vendue au Royaume-Uni. Le site évoque en effet quelques 155.000 consoles, selon ses sources, ce qui représente la totalité du stock disponible. Les deux tiers des ventes seraient détenus par la Xbox Series X, affichée à 499,99€, et il s'agirait là du meilleur lancement de la marque dans ce pays, dépassant les 150.000 Xbox One vendues en 48h à l'époque.
 
Précisons au passage que Microsoft a indiqué que quelques 70% des possesseurs de ces consoles next-gen payent un abonnement au Xbox Game Pass. Un abonnement qui est un véritable carton pour le constructeur, les derniers chiffres faisant état de plus de 15 millions d'abonnés à la fin octobre.
16 novembre 2020 à 12h12

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut