Persona 5 Scramble : vers une sortie début 2021 chez nous ?

Persona 5 Scramble : vers une sortie début 2021 chez nous ?
Partager
Quand sortira Persona 5 Scramble chez nous ? Sortira-t-il d'ailleurs un jour chez nous ? Ce sont les questions que se posent les fans de la série d'Atlus, la firme n'ayant pour l'heure pas vraiment communiqué au sujet d'une éventuelle localisation en dehors du Japon, où cet action-RPG développé par Koei Tecmo est disponible depuis le début de cette année sur PS4 et Nintendo Switch.
 
Mais après tout, les autres épisodes sont sortis chez nous, alors il y a de l'espoir. Et d'ailleurs, une petite lueur nous provient de différents revendeurs d'Asie du Sud-Est, qui ont listé Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers pour le premier trimestre 2021 chez eux. Certes, l'Asie du Sud-Est, c'est loin. Mais précisons que Persona 5 Royal était sorti en même temps là-bas et en Occident. C'est tout de suite plus intéressant, n'est-ce pas ?
 
Néanmoins, précisons qu'il ne s'agit pas là d'une annonce officielle et qu'il faudra donc attendre un communiqué de la part d'Atlus pour en avoir le cœur net.
19 novembre 2020 à 11h25

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut