Immortals : Fenyx Rising précise son contenu post-lancement

Immortals : Fenyx Rising précise son contenu post-lancement
Partager
C'est à partir du 3 décembre prochain que les joueurs pourront découvrir Immortals Fenyx Rising, nouveau titre d'aventure créé chez Ubisoft Québec. Un jeu qui, comme tous les autres de l'éditeur, proposera après sa sortie du contenu, qu'il soit gratuit ou payant. Ubisoft profite donc de cette semaine de novembre pour faire un point sur ce contenu post-lancement.
 
Si vous achetez le Season Pass à 39,99€, sachez que trois contenus narratifs seront peu à peu disponibles :
 
  • Un Nouveau Dieu : l'héroïne se rendra dans le Palais de l'Olympe et devra surmonter des épreuves redoutables si elle veut pouvoir rejoindre le cercle fermé du Panthéon. L'occasion pour les joueurs de découvrir des cryptes et des défis.
  • Mythes de l'Empire Céleste : ce DLC baignera dans la mythologie chinoise et rajoutera un nouveau hérus, Ku. Celui-ci partira en voyage afin de sauver des mortels et les joueurs devront apprendre à maîtriser ce nouveau combattant s'ils veulent vaincre les ennemis et monstres inédits proposés ici.
  • Les Dieux Perdus : les joueurs découvriront un nouveau style de combat ainsi qu'un nouveau héros, Ash. Le tout se déroulera en vue du dessus sur une île mystérieuse regorgeant d'endroits inspirés par des dieux perdus.
 
En plus de ces trois arcs narratifs payants, les joueurs profiteront de défis de donjons hebdomadaires et de quêtes quotidiennes gratuits. Bref, de quoi s'occuper pendant un bon bout de temps sur ce Immortal Fenyx Rising, qui sortira sur tous les supports.


18 novembre 2020 à 11h23

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut