Un nouveau DLC Star Wars pour Minecraft

Un nouveau DLC Star Wars pour Minecraft
Partager
En échange de 7,99€ sur le Microsoft Store ou 1340 Minecoins sur le marketplace Minecraft, les joueurs peuvent dès à présent s'offrir un nouveau DLC centré sur Star Wars dans le célèbre titre de Mojang. Celui-ci comprend des éléments de la trilogie originale ainsi que de la série The Mandalorian.
 
Au total, quelques 36 skins de personnages sont de la partie, comme Dark Vador, Bébé Yoda, Chewbacca ou encore Princesse Leia, aux côtés d'une carte, d'un pack de textures, de douze dioramas de planètes, d'une nouvelle interface, des musiques officielles de la licence ainsi que de nouvelles apparences pour les objets et créatures. Enfin, les joueurs peuvent aussi piloter certains véhicules et explorer plusieurs lieux emblématiques de Star Wars.

Minecraft est disponible à peu près partout.


17 novembre 2020 à 10h41

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut