Les joueurs de
Pokémon GO seront sans aucun doute ravis d'apprendre que leur titre s'est mis à jour. Et il ne s'agit pas là d'un petit patch mineur, puisque l'update GO Beyond vient modifier pas mal de choses, comme l'ont précisé les développeurs de chez
Niantic. De quoi motiver toujours plus les joueurs à capturer les petites bestioles.
En premier lieu, sachez que vous pouvez désormais aller jusqu'au niveau 50. Attention toutefois, l'expérience ne suffit pas pour passer des niveaux, chacun d'entre eux proposant une mission bien particulière à remplir (captures, boss, évolutions, etc). Par ailleurs, ceux étant un peu à la traîne seront récompensés via de nombreux cadeaux s'ils parviennent à atteindre le niveau 40 avant le 31 décembre à minuit. Enfin, toujours à ce sujet, les Bonbons XL permettront d'augmenter toujours plus les PC des Pokémon.
De nouvelles bestioles seront à capturer puisque la 6ème génération débarque dans Pokémon GO. Pour l'heure, seule une poignée sont disponibles, dont les starters et leurs évolutions, mais le roster s'agrandira évidemment au fur et à mesure. Enfin, les saisons de la vraie vie de la vérité véritable auront désormais un impact en jeu, il sera par exemple difficile de trouver un Ponyta (type feu) en hiver. Cela n'empêchera pas les développeurs de toujours proposer des saisons en jeu, la prochaine démarrant d'ailleurs début décembre.
Pokémon GO est disponible sur les supports iOS et Android.