Trine 4 s'offre un premier DLC sur PC

Trine 4 s'offre un premier DLC sur PC
Partager
Sorti l'an passé, Trine 4 : The Nightmare Prince profite de cette semaine de novembre pour s'offrir un premier DLC. Baptisé Melody of Mystery, il est dès à présent disponible à l'achat sur Steam et EA Origin au prix de 7.99€. Les consoles devront pour leur part attendre le printemps 2021.
 
Dans ce DLC, les joueurs contrôlent évidemment le trio de héros composé d'Amadeus le Magicien, de Pontius le Chevalier et de Zoya la Voleuse, qui vient enquêter sur le sommeil étrange qui touche les étudiants de l'Académie Astrale. Six niveaux sont de la partie, remplis comme toujours d'énigmes et profitant de nouvelles mécaniques de jeu. Les développeurs promettent ici un retour aux sources avec l'obligation de combiner les pouvoirs des personnages pour avancer.
20 novembre 2020 à 09h26

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut