Une nouvelle démo pour Bravely Default II sur Switch

Une nouvelle démo pour Bravely Default II sur Switch
Partager
Toujours attendu pour le 26 février 2021, Bravely Default II s'offre une nouvelle démo sur l'eShop de la Switch. Baptisée Final Demo, cette version d'essai permet de découvrir ''une bonne partie du premier chapitre'' du jeu. ''Tout y est presque identique à ce que vous trouverez dans le jeu à sa sortie'' est-il précisé.
 
Précisons que les données de sauvegardes ne seront pas transférables vers le jeu complet et que le tout est limité à 5 heures de jeu par partie. Une fois les cinq heures atteintes, la partie s'arrête purement et simplement, mais il est évidemment aussi possible de relancer une nouvelle fois la démo. Quant au contenu de cette démo, il comprend aussi trois niveaux de difficulté et les didacticiels.
17 décembre 2020 à 12h31

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut