Vers un quatrième Danganronpa ?

Vers un quatrième Danganronpa ?
Partager
Après un excellent Danganronpa V3 : Killing Harmony – et globalement une excellente trilogie -, la série des Danganronpa s'est terminée. Ou peut-être pas ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Kazutaka Kodaka, qui ne reste finalement pas insensible face aux demandes persistantes des fans.
 
Lors d'une interview chez Famitsu, l'homme indique ainsi que ''de plus en plus de voix s'élèvent pour réclamer une suite. Tant que je garde de bonnes relations avec Spike Chunsoft, il existe une chance pour que l'on y travaille. Je pense que je pourrais en faire un de plus. Kotaro Uchikoshi pourrait aussi s'en occuper, mais je pense que je préférerai le faire moi-même (rires).'' Uchikoshi étant l'autre créateur de la licence.
 
Alors, nouvel épisode ou pas ? Comment passer après la suite choisie par les créateurs pour le troisième et dernier opus ? Difficile à dire pour l'heure et les fans n'ont plus qu'à rester à l'écoute en espérant une annonce rapide.
17 décembre 2020 à 12h39

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut