[Test] Cyberpunk 2077

[Test] Cyberpunk 2077
Partager
Avec la saga The Witcher, le studio CD Projekt RED s’est forgé une solide réputation. A tel point qu’un simple teaser, sorti en 2012 et sans aucun complément d’information, a suffi à faire naître la hype autour de Cyberpunk 2077. Et cette dernière ne fera que monter durant les huit années d’attente qui ont suivi. Le tout pour aboutir au lancement catastrophique qui fut le sien. Treize jours, 60 heures de jeu et quelques patchs plus tard, il est temps pour nous de vous livrer notre avis sur le titre.

Précisons que ce test aurait tout d'abord dû être réalisé sur PS5 (via la version PS4). Malheureusement, de trop nombreux crashs et scripts ne se lançant pas nous ont poussé à passer sur la version PC. Après plusieurs mises à jour, ces problèmes critiques sont bien moindres sur consoles.


Lire le test sur PC
Lire le test sur PS4
Lire le test sur PS5
Lire le test sur Xbox One
Lire le test sur Xbox Series X
28 décembre 2020 à 10h58

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut