The Medium rentabilisé en une journée

The Medium rentabilisé en une journée
Partager
Sorti le 28 janvier en exclusivité sur PC et Xbox Series (mais avec une disponibilité dans le Game Pass), le The Medium de la Bloober Team est d'ores et déjà rentable. Mieux, il a été rentabilisé en une journée à peine si l'on en croit le studio ! Un joli tour de force pour ce thriller psychologique créé par les papas de Layers of Fear et Observer.

 
Le prix de 49.99€ (même si une promo est actuellement appliquée) et les ventes ont donc déjà dépassé les coûts de production et de marketing du titre. Sans oublier l'aide financière de Microsoft, accordée en échange de la présence de The Medium dans le Game Pass dès sa sortie. De quoi permettre à la Bloober Team de se tourner sereinement vers le futur, même si l'on ne sait pas encore quelles seront les prochaines productions du studio.
01 février 2021 à 13h23

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut