Gran Turismo 7 proposera une expérience plus traditionnelle

Gran Turismo 7 proposera une expérience plus traditionnelle
Partager
Actuellement prévu en exclusivité sur PS5 mais sans fenêtre de sortie précise, simplement un vague ''2021'', Gran Turismo 7 devrait faire plaisir à ceux qui disent que ''c'était mieux avant'' puisqu'il proposera une expérience plus traditionnelle que les derniers opus en date.

 
C'est Kazunori Yamauchi, président du studio Polyphony Digital, qui a indiqué la chose chez Octane : ''Avec Gran Turismo 7, nous reprenons des éléments mis en avant dans Gran Turismo Sport comme les championnats, tout en revenant à une expérience traditionnelle à grande échelle comme Gran Turismo 1 et 4 pour faire le meilleur Gran Turismo possible. Les fans de l'ancien Gran Turismo pourront ressentir un peu de nostalgie.''

Dans le détail, sachez que les ''meilleures fonctionnalités'' de la franchise seront présentes : on parle des FIA Championships, du mode en ligne Sport, du mode de simulation GT ou encore de la présence de véhicules et circuits cultes. La PS5 devrait être mise à profit par les développeurs, avec du ray tracing ainsi que l'utilisation de la technologie sonore Tempest 3D Audio Tech. Enfin, la DualSense fera aussi partie de l'expérience avec son retour haptique avancé et ses gâchettes adaptatives.
 
01 février 2021 à 13h32

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut