Le destin d'Anthem décidé cette semaine ?

Le destin d'Anthem décidé cette semaine ?
Partager
Vous le savez déjà, le lancement d'Anthem a été relativement décevant pour Bioware et Electronic Arts. Tant et si bien qu'une refonte du jeu a rapidement été lancée. Mais finalement, si on en croit Bloomberg, ce projet pourrait ne pas voir le jour et son destin serait même décidé cette semaine par EA.

 
C'est le journaliste Jason Schreier qui a révélé l'information, indiquant donc qu'une réunion serait organisée cette semaine afin d'examiner où en est le projet et voir si ça vaut le coup de le terminer, et donc de le sortir. Précisons qu'une petite trentaine de personnes seulement travaille actuellement sur la refonte d'Anthem, et que ce ne serait pas suffisant selon Bloomberg qui précise qu'il faudrait au moins tripler les effectifs, et donc donner un plus gros budget au projet. Projet qui a par ailleurs perdu il y a quelques temps son producteur, Christian Dailey étant parti sur le prochain Dragon Age. Bref, ça pue.
09 février 2021 à 11h32

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut