The Sinking City de sortie sur PS5

The Sinking City de sortie sur PS5
Partager
Déjà disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, The Sinking City s'offre aujourd'hui aussi une sortie sur PS5. Évidemment, il s'agit là d'une version optimisée : 4K, 60 fps, temps de chargement plus courts, graphismes améliorés, utilisation des fonctionnalités de la DualSense et des activités de la console.
 
Côté prix, les joueurs peuvent retrouver la bête à 49,99€ pour l'édition standard et 64,99€ pour l'édition deluxe comprenant le DLC Merciful Madness. Durant deux semaines, une remise de 30% est appliquée aux abonnés du PS Plus. Précisons enfin que les possesseurs d'une mouture PS4 n'auront pas droit à la mise à jour gratuite, et ce en raison du conflit juridique entre Nacon (éditeur de la version PS4) et les développeurs de Frogwares qui auto-éditent la version PS5.
19 février 2021 à 10h41

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut