For Honor : Shovel Knight en crossover et date de l'Année 5

For Honor : Shovel Knight en crossover et date de l'Année 5

For Honor - PC

Genre : Batailles médiévales

Partager
Les joueurs de For Honor peuvent découvrir dès aujourd'hui et jusqu'au 4 mars prochain un événement en collaboration avec Shovel Knight afin de fêter comme il se doit la fin de l'Année 4. Concrètement, cela se traduit par tout un tas de choses à acheter en magasin, comme des emotes, des tenues ou encore des ornements, le tout allant de 10.000 à 20.000 Aciers.
 
Mais ce n'est pas tout, puisque qui dit fin de l'Année 4 dit aussi début de l'Année 5. Et cette dernière débutera peu après la fin de cet événement : le 11 mars. Baptisée Année des Alliances, elle poursuivra l'arc narratif de l'Année 4 et rajoutera deux héros (un en Saison 2 et l'autre en Saison 4), des événements ou encore de nouvelles options de customisation.

For Honor est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.



19 février 2021 à 12h21

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut