Watch Dogs Legion date son multi

Watch Dogs Legion date son multi
Partager
Si vous avez parcouru en long, en large, en travers et en détail Watch Dogs Legion, pas de panique : vous pourrez bientôt découvrir un peu de nouveauté via le multijoueur. Ubisoft a en effet fait savoir que ce mode serait de sortie d'ici peu, et plus précisément le 9 mars prochain.
 
Ce mode multi permettra de parcourir Londres en groupes de quatre afin d'y découvrir des missions axées sur la coopération, avec notamment de nouvelles mécaniques de gameplay. Plusieurs plus ''petits'' modes seront aussi disponibles, comme le Tactical Ops qui proposera d'accomplir de longs défis ou encore le Arachnobot Arena qui demandera aux joueurs d'affronter leurs robots respectifs en PvP. Précisons par ailleurs que les possesseurs du Season Pass profiteront de deux nouvelles missions le même jour et que les développeurs promettent des mises à jour gratuites venant encore rajouter de petites choses à faire au fur et à mesure.

Watch Dogs Legion est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
 
23 février 2021 à 10h04

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut