Hitman III date son premier DLC

Hitman III date son premier DLC
Partager
Si, comme nous, vous avez adoré Hitman III, vous aurez sans doute envie de prolonger le plaisir via les DLC. Et ça tombe bien, IO Interactive a dévoilé le premier d'entre eux : de sortie le 30 mars prochain au prix de 4,99€ (ou dans le Season Pass vendu 29,99€), il traitera de... la gourmandise.
 
Ça peut paraître étrange dit comme ça, mais précisons que les DLC traiteront en fait des sept péchés capitaux (Seven Deadly Sins) et seront donc sept à sortir au fur et à mesure des prochains mois. Les développeurs précisent à ce sujet que les saisons liées à chaque péché capital dureront entre quatre et six semaines et ne viendront pas mettre un terme aux mises à jour gratuites. Quoi qu'il en soit, ce sera l'occasion pour les joueurs de retourner à Dubaï, de découvrir de nouvelles opportunités de gameplay, un costume, un contrat et des objets liés au péché du moment.

En attendant l'arrivée du premier contenu payant sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et Google Stadia, le trailer est à découvrir ci-dessous.


25 mars 2021 à 12h29

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut