Dead Cells sort sa mise à jour Whack-a-Mole

Dead Cells sort sa mise à jour Whack-a-Mole
Partager
Les joueurs PC de Dead Cells peuvent dès à présent profiter de contenu gratuit grâce à la sortie de la mise à jour Whack-a-Mole. De quoi récupérer tout un tas de petites choses sympathiques dont des armes et des mutations, et bien plus encore.
 
Dans le détail, sachez donc que trois armes lourdes sont désormais de la partie : la hache ovale, le cure-dent et enfin la pierre tombale venant rajouter la mécanique de malédiction (des pierres tombales tombent sur des ennemis lorsque l'un d'entre eux est tué avec le dernier coup d'un combo, et si elles tuent un nouvel ennemi c'est reparti pour un tour de pierres). En ce qui concerne les mutations, elles sont aussi au nombre de trois avec Exécution (achève les ennemis ayant moins de 15% de vie), Barbed Tips (inflige des dots en fonction du nombre de flèches plantées dans l'ennemi) et enfin Point Blank (augmente les dégâts au corps à corps avec les armes à distance).

En plus de ces nouveautés, les développeurs ont aussi revu et corrigé la courbe de difficulté, notamment en changeant ''la fréquence des fontaines de soin pour faire monter la panique en douceur.'' En dehors de ça, différentes corrections et divers équilibrages ont été opérés. Pour l'heure, seuls les joueurs PC peuvent profiter de tout ça, les joueurs consoles devant attendre ''3 à 4 semaines […], le temps de valider la certification.'' Rien n'est précisé pour les supports mobiles.
31 mars 2021 à 10h15

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut