[Test] Dying Light 2

[Test] Dying Light 2
Partager
Huit ans, c’est le temps qu’il fallu attendre pour voir arriver la suite du hit surprise de Techland. C’est long, très long même. Et avec un développement aussi étalé dans le temps, émaillé d’affaires de harcèlement et finalisé en période de pandémie, il y avait de quoi s’inquiéter sur la qualité du produit final.
                                          
Aujourd’hui, le temps des suppositions est enfin terminé. Le titre est passé entre nos mains, et nous l’avons retourné dans tous les sens. La question est maintenant de savoir si, en sortant le même mois que Horizon Forbidden West et Elden Ring, Dying Light 2 a les épaules pour se faire une place et trouver son public. Et cela tombe plutôt bien, car la réponse est juste en dessous.


Lire le test sur PC
Lire le test sur PS4
Lire le test sur PS5
Lire le test sur Xbox One
Lire le test sur Xbox Series X
16 février 2022 à 10h50

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut