Vers une sortie PlayStation pour Palworld ?

Vers une sortie PlayStation pour Palworld ?

Palworld - PC

Genre : Pokémon-like avec des flingues

Partager
Déjà disponible sur les PC et Xbox, Palworld s'apprêterait-il à sortir sur les consoles PlayStation ? C'est en tout cas ce que croient comprendre les Internets au vu d'un tweet récent du community manager du studio Pocketpair.

Dans ce tweet, le CM entoure d'abord le nom de Palworld avec des cœurs noirs, verts et blancs, évoquant donc le PC et les Xbox. Il indique ensuite qu'il aimerait rajouter une nouvelle couleur et que le bleu pourrait bien aller. Le bleu étant la couleur de PlayStation, il n'en fallait pas plus pour emballer les potentiels futurs joueurs. On ne va pas se mentir, au vu du succès du titre, ce portage semble extrêmement probable.

En revanche, Palworld n'a que peu de chances de sortir sur la Nintendo Switch, le PDG du studio ayant indiqué durant une interview que les specs de son jeu auraient bien du mal à tourner correctement sur la machine hybride. Sans parler des polémiques liées au potentiel plagiat de Pokémon... En attendant, rappelons qu'une grosse mise à jour sortira ce jeudi 27 juin et rajoutera une pelletée de contenu inédit.


25 juin 2024 à 10h54

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut