Metal Gear Rising : Revengeance

Metal Gear Rising : Revengeance - PS3

Du multijoueur pour MGS Rising

05 janvier 2011 à 18h12
En effet, l'attendu Metal Gear Solid : Rising disposera bel et bien d'un mode multijoueur : ce sont AngelSign Studio, l'équipe en charge des logos du jeu qui dévoile l'information avec un petit screenshot. D’ailleurs, quel screenshot... On a l'impression d'avoir le jeu en face de nous et de pouvoir cliquer sur la case voulue, non ? [...] Lire la news

Metal Gear Rising en 2012 seulement

08 novembre 2010 à 20h09
Votre conjoint vous a largué aujourd'hui ? Votre boss vous a gueulé dessus à répétition ? Le mec devant vous a pris la dernière baguette à la boulangerie ? Attendez un peu avant le cri primaire car votre mauvaise journée n'est pas tout à fait terminée. Après les belles paroles et vidéos du dernier TGS concernant Metal Gear Rising, l'arrivée de la petite perle de chez Konami était très fortement prévue pour 2011. Horreur et damnation, qu'apprend-t-on aujourd'hui par le biais de Kotaku ? Et bien que Raiden et son sabre ne débarqueront pas avant 2012. Armez vous de patience et évitez le suicide. Il serait pour le moins ironique de mourir avant de jouer au titre prévu pour l'année de la fin du monde, non ? Lire la news

[TGS 2010] Ça va couper chérie !

16 septembre 2010 à 11h25
Metal Gear Solid : Rising profite du TGS pour refaire parler de lui en s'exhibant honteusement et sans aucune pudeur dans une vidéo de gameplay lors de la conférence Microsoft. Techniquement, c'est super beau et la physique a l'air au poil. En un mot, c'est juste bluffant. Au menu de cette vidéo, tranchage de quilles de bowling et de pastèques, de quoi nous montrer que le système de découpage en série est au point donc. Pour info, ce sont Shigenobu Matsuyama et Minesh Kimura, respectivement producteur et réalisateur du jeu qui ont pris les commandes pour cette démonstration. Voici donc ladite vidéo, enjoy ! [...] Lire la news

Rising reste un Metal Gear

20 août 2010 à 08h05
Voilà qui résume résume plutôt bien les déclarations de Shigenobu Matsuyama, producteur du jeu, faites à Kotaku. Bien que ce qu'on a pu voir de Metal Gear Solid : Rising jusqu'à présent le fait passer pour un Beat'em all certes beau et gracieux, mais furieusement bourrin, le brave petit Shigenobu tient à rassurer les fans. En effet, il assure qu'il sera possible de finir le jeu sans tuer qui que ce soit, arguant du fait que cette possibilité fait partie des gênes de la série. Il précise tout de même que le joueurs sera confronté à des cyborgs et autres méchas qui ne seront pas comptabilisés dans les ennemis tués. Ce qui était déjà le cas dans MGS 4. De plus, il ajoute qu'il fera probablement en sorte que le jeu soit plus difficile pour les joueurs [...] Lire la news

Pas de personnage récurrents de MGS dans Rising

10 août 2010 à 08h55
C'est Shigenobu Matsuyama, le producteur de Metal Gear Solid : Rising, qui l'a annoncé via le site Connected consoles. Il souhaite ainsi permettre aux néophytes de la saga Metal Gear de jouer au jeu sans avoir à connaitre le background sur le bout des doigts. Dans cette optique, il s'est aussi montré désireux de limiter les références aux épisodes précédents au strict minimum. Ce qui est loin d'être une mauvaise idée quand on repense à MGS 4, noyé sous des références de se type que nombre de joueurs n'ont pas du saisir. Quoi qu'il en soit, voilà qui montre bien l'envie de Kojima Productions de faire que Metal Gear Solid : Rising tranche avec les précédents épisodes de la saga. Lire la news
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