Top Spin 4

Top Spin 4 - Xbox 360
X360

[VGA 2011] Les résultats

11 décembre 2011 à 03h15
Découvrez les résultats des Video Games Awards 2011 ! Entre les vidéos en première mondiale, les pubs américaines et les sketchs à 2 dollars (mais avec Felicia Day [...] Lire la news

[Test] Top Spin 4

05 mai 2011 à 11h34
Après un Top Spin 3 de qualité mais parfois boudé parce que trop technique, voici que 2K remet le couvert avec un titre qui se veut plus accessible, mais pas pour autant plus simpliste. [...] Lire la news

Famitsu : La review hebdomadaire

15 avril 2011 à 09h12
Parmi les notes attribuées par l'hebdomadaire japonais culte Famitsu cette semaine, on pourra noter la performance de Crysis 2 sur Xbox 360, totalisant un 36 / 40. Qu'un soft aussi marqué par l'Occident soit aussi bien récompensé laisse à réfléchir quant aux choix des joueurs japonais (reste à connaître les chiffres de vente du soft au Japon). Dragon Quest Monsters Joker 2 aura ravi la rédaction et réalise le score de 37 / 40. Mis en exergue,Top Spin 4 totalise le score "décevant" de 28 / 40. Etonnant quand on sait à quel point Top Spin 4 aura séduit les rédactions occidentales. Dans l'attente d'un Virtua Tennis 4 de qualité, peut-être ? Plus surprenant encore, l'excellent score du médiocre Homefront, autre FPS bien [...] Lire la news

Top Spin 4, encore

27 janvier 2011 à 17h54
Apparemment, 2K Games entame sa campagne de bourrinage promotionnelle intensive pour son prochain Top Spin 4. Ainsi, screens et infos devraient pleuvoir les prochaines semaines qui vont précéder la sortie du titre, le 18 mars de cette année. Aujourd'hui, voici trois visuels illustrant quelques enceintes qui accueilleront les grands joueurs que l'on pourra contrôler. [...] Lire la news

Top Spin (Motion Plus) 4

26 janvier 2011 à 09h06
On peut le dire : cette génération aura été LA génération de DES révélations... ou pas. Des sociologues l'ont empiriquement démontré, alors que la crise frappait de plein fouet le royaume du billet vert, les gens s'enfermaient dans la surconsommation de jeux vidéo. Le milieu n'aura jamais été aussi productif et n'aura jamais généré autant de cash que ces dernières années. Dans cette propension à l'emphase, les développeurs se retrouvaient face à un dilemme : produire un jeu coûte de plus en plus cher. Il fallait donc trouver de nouveaux moyens de faire de l'argent. Les jeux en épisodes étaient une solution, le contenu téléchargeable payant une autre, ou encore une valeur sûre : les séries à rallonge. Le business plan de Fifa aura été une source d'inspiration [...] Lire la news
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