Splinter Cell : Double Agent

Splinter Cell : Double Agent - Xbox 360

Genre : Infiltration

Date de sortie : 19 octobre 2006

Page 1/10 1 2 3 » ... Dernière page »
Tom Hardy sera Sam Fisher Ubisoft et le cinéma, ça commence à être sérieux. Alors que le projet Assassin's Creed semble bien parti (avec Michael Fassbender dans le rôle titre), voici que l'adaptation ciné de Splinter Cell se pointe avec l'annonce de l'interprète de Sam Fisher. Ce sera Tom Hardy, acteur révélé avec Bronson et surtout connu pour ces rôles dans Inception et dans The Dark Knight Rises où il interprétait avec brio Bane. [...] Lire la news
Selon une chtite vidéo sur les futurs hits de la X360 en 2007, Aaron Greenberg, Group Marketing Manager chez Microsoft US, balance l'info comme quoi Ubi leur aurait donné l'exclu du prochain épisode de Splinter Cell. Sam fera donc son retour sur la X360 sûrement dès l'année prochaine. La console ayant déjà un parc installé énrome, les éditeurs se posent moins de questions pour porter leurs jeux sur cette console. En gros, ils iront là où il y a de la thune à se faire. Quand Sony aura installé ses 80 milliards de PS3, le vent tournera. Pour info, les dires ici.
Lire la news
Ouais, enfin bon, comme d'habitude, une démo pour les consoleux à Billou. Splinter Cell : Double Agent apparaît désormais sur le Marketplace Xbox Live pour une démo solo en compagnie de l'agent Sam Fisher, qui, ayant trop fêté ses missions avec des verres de punch, voit double. Ou alors, j'ai encore une fois compris le titre de travers. M'enfin quand même, ils se foutent un peu de notre gueule, en nous refilant la démo d'un jeu qui sort... le mois dernier.
Lire la news
Page 1/10 1 2 3 » ... Dernière page »