Une trilogie pour Beyond Good & Evil

Une trilogie pour Beyond Good & Evil

Dans Actu , par Shauni Chan le 11 juillet 2017 à 09h43

Cela faisait partie de grosses annonces d'Ubisoft durant le dernier E3, et on s'en remet toujours pas : Michel Ancel bosse bel et bien sur un nouveau Beyond Good & Evil. Baptisé pour l'heure Beyond Good & Evil 2, il se passe en fait avant les aventures de Jade, Pey'j et Double H.
 
Un choix qui pourrait étonner certains, mais qui en fait prend tout son sens au vu de la petite bombe balancée récemment par le bonhomme sur son compte Instagram : en fait, c'est carrément une trilogie qui est prévue. C'est en répondant à la question d'un fan qu'Ancel a indiqué la chose :
 
''Michel, est-ce qu'on en apprendra plus sur tante Hortense et ''Mama'' Mammago ?''

''Nous avons envie de développer le monde de bge1. L'origine des Domz, des hybrides et pourquoi pas de tante Hortense ;) Bge1 est au milieu de la trilogie, nous ferons donc un jeu dans le passé puis un autre dans le futur !''
 
Bon, avant de s'emballer, il faudrait déjà attendre de mettre nos gros doigts sur le prochain Beyond Good & Evil, qui a pour l'heure zéro fenêtre de sortie...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Beyond Good & Evil 2

Beyond Good & Evil 2 - PC
Supports
Genre
Jeu d'aventure en rumeur
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche