Death Stranding : Del Toro verra du gameplay bientôt

Death Stranding : Del Toro verra du gameplay bientôt
Partager
S'il a été annoncé en grandes pompes durant l'E3 de l'année dernière, Death Stranding reste pour l'heure un mystère bien mystérieux, Kojima ne communiquant que très peu sur son bébé. Il faut donc se tourner vers d'autres protagonistes pour grappiller quelques informations.
 
Et c'est ce qu'IGN a fait en allant voir Guillermo Del Toro, réalisateur ayant un personnage à son image dans le titre. Et d'après ce qu'il a dit, le développement devrait être tout de même un peu avancé car Kojima ''devrait me montrer du gameplay dans les semaines à venir.'' Il a d'ailleurs précisé son rôle dans le titre, ce qui devrait décevoir pas mal de personnes : ''je suis juste un pantin. Je ne sais pas ce qu'il va me faire faire.'' Au moins, ça a le mérite d'être clair.
 
Il n'y a plus qu'à espérer que nous aussi auront droit d'ici quelques temps à une petite phase de gameplay...
13 novembre 2017 à 12h27

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut