Noctis (FF XV) débarque dans Tekken 7

Noctis (FF XV) débarque dans Tekken 7
Partager
Tekken 7 continue tranquillement de proposer des guests d'autres licences à ses joueurs. Après Akuma (Street Fighter), notamment, c'est au tour de Noctis de tout bientôt entrer en scène. Pour ceux qui ne sauraient pas, il s'agit du personnage principal de Final Fantasy XV, sorti il y a déjà un bon bout de temps.
 
Square Enix et Bandai Namco signent donc ici une nouvelle collaboration, qui prendra forme durant le printemps 2018, sans plus de précision à ce niveau-là. Noctis débarquera donc avec ses lames fantômes, sa magie et sa téléportation, mais il ne viendra pas seul, puisqu'un stage inédit sera aussi de la partie. Sans grande surprise, il s'agit du parking d'Hammerhead, le garage où travaille Cindy. Cette dernière sera d'ailleurs dans le public, aux côtés des amis de Noctis.
 
Si l'on ne connaît pas pour l'heure le prix à l'unité de ce DLC, on sait en revanche qu'il sera inclus de base dans le Season Pass.


13 novembre 2017 à 12h43

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut