Hollow Knight repoussé sur Switch

Hollow Knight repoussé sur Switch

Dans Planning , par Shauni Chan le 14 novembre 2017 à 13h54

Originellement prévu pour cette fin d'année sur Nintendo Switch, sans beaucoup plus de précision, Hollow Knight subira finalement un retard plus ou moins important, le développeur ayant fait savoir sur son site Internet qu'il fallait encore pas mal de boulot pour que l'expérience proposée soit la plus parfaite possible.
 
Pour rappel, le studio indiquait il y a quelques mois que le titre allait rentrer en phase de test. A priori, ces derniers n'ont donc pas été concluants puisqu'il faudra attendre au moins le début d'année 2018 avant de pouvoir poser vos mimines sur ce portage. En attendant de connaître la date de sortie exacte, précisons que des discussions sont par ailleurs menées pour sortir le titre sur d'autres plateformes, en dehors donc de la Switch et du PC.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Hollow Knight

Supports
Genre
Metroidvania
Date de sortie
24 février 2017 - France
Voir la fiche