Ark Survival Evolved aussi sur Switch ?

Ark Survival Evolved aussi sur Switch ?
Partager
Hier, nous vous indiquions que les développeurs d'ARK : Survival Evolved pensent déjà un peu à l'après, en ayant en tête une suite. Aujourd'hui, c'est tout autre chose dont il est question, puisque le co-fondateur et co-directeur créatif de Studio Wildcard a fait savoir que ses équipes étaient intéressées par un portage sur Nintendo Switch.
 
''La Switch nous met au défi car c'est une plateforme totalement différente, donc nous émettons des idées, nous essayons juste de voir ce qui peut fonctionner. Nous n'avons pas encore d'objectif concret, mais nous sommes très proches de Nintendo ici à Seattle, et nous adorons la Switch notamment pour sa portabilité. ARK est l'un de ces jeux où vous voulez faire le maximum, c'est dur de s'en détacher pour revenir à la vie réelle. Je pense donc que la Switch est une très bonne plateforme pour ARK, car si l'on se débrouille bien vous pourriez juste allumer la console et faire quelques trucs.'' a ainsi indiqué Jesse Rapczak, avant de rajouter que ''je pense qu'on l'a en tête et qu'on va voir ce qu'on peut faire.''
 
Les développeurs devront au préalable passer au-delà de certains soucis, notamment au niveau de la mémoire de la console de Nintendo.
15 novembre 2017 à 12h47

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut