Rainbow Six Siege : à quoi s'attendre pour 2018 ?

Rainbow Six Siege : à quoi s'attendre pour 2018 ?
Partager
Voilà une question légitime que tous les joueurs encore sur le titre d'Ubisoft doivent se poser. Alors voici la réponse : en 2018, il y aura encore pas mal de choses à faire dans Rainbow Six Siege. C'est tout, vous pouvez circuler.
 
Toujours là ? Bon dans ce cas là, développons un peu. Sachez donc que les développeurs ont publié une petite feuille de route pour l'an prochain qui se divisera en quatre saisons, et qui apportera deux opérateurs inédits tous les trois mois. Dans le détail sachez qu'il s'agira, dans l'ordre, d'un français et d'un russe, suivis par deux italiens, pour continuer par un britannique et un américain, et pour enfin finir par deux marocains. Tout ce beau monde ne débarquera pas seul puisque du contenu en plus sera aussi de la partie à chaque fois, comme une nouvelle map.
 
Si vous espérez en apprendre plus, il va falloir patienter encore un peu puisque de plus amples informations devraient être délivrées à la la fin du Siege Invitanional (du 13 au 18 février).

Rainbow Six Siege

20 novembre 2017 à 12h14

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut