Black Friday : les promos sont lancées

Black Friday : les promos sont lancées

Dans Actu , par Shauni Chan le 20 novembre 2017 à 12h28

Le Black Friday, c'est ce vendredi, juste après Thanksgiving. Et depuis une poignée d'années, cette journée de grosses soldes tente de s'installer confortablement sur le territoire français. Évidemment, cette année n'échappe pas à la règle et les joueurs ont déjà droit à quelques petites promos, pour tous les goûts.
 
La FNAC propose par exemple un pack Xbox One S qui peut en intéresser plus d'un : en échange de 299 euros, vous récupérerez la console, 6 mois d'abonnement au Xbox Live Gold ainsi que cinq jeux (Assassin's Creed Origins, Steep, The Crew, Rainbow Six Siege et Call of Duty : WWII). C'est par ici que ça se passe.
 
La Nintendo Switch n'est pas en reste, et c'est chez Micromania que ça se passe cette fois : pour l'achat d'un pack comprenant la machine et Super Mario Odyssey, vous aurez droit gratuitement à Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle. Le tout coûte 389,99 euros et est disponible ici. Sachez que l'offre fonctionne aussi avec une console seule : dans ce cas le prix est de 329,99 euros.
 
Toujours chez Micromania, mais aussi chez Cultura, le plus que sympathique Horizon : Zero Dawn est aujourd'hui affiché au prix de 29,99 euros. Une bonne occasion de s'y mettre si vous n'avez pas encore essayé les aventure Aloy, pour ensuite pourquoi pas prolonger l'expérience avec le DLC Frozen Wilds (non inclus).
 
Enfin, Sony a aussi une promotion pour les joueurs, mais elle ne concerne pas tout à fait la PS4 : la FNAC et Micromania bradent en effet en ce moment le PlayStation VR. Pour 199,99 euros, vous pourrez donc récupérer le casque de réalité virtuelle, même s'il vous faudra tout de même acheter la caméra à part. Petit bonus chez Micromania d'ailleurs, Skyrim VR est offert en cadeau.
 
Ce n'est là que le début des promotions du Black Friday, il est donc conseillé pour les plus intéressés de rester tous les jours à l'affût de nouvelles réductions alléchantes...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires