Dragon Ball FighterZ défonce ta corde sentimentale

Dragon Ball FighterZ défonce ta corde sentimentale
Partager
Les mecs n'en ont plus rien à cirer, c'est désormais certain. Non content de nous faire saliver et d'avoir dores et déjà assuré la dépouille de nos portefeuilles depuis l'E3 dernier, voilà qu'Arc System Works et Bandaï Namco en remettent une couche. A l'occasion de la Jump Festa 2018 qui se tenait ce week-end, un nouveau trailer pour Dragon Ball FighterZ a été dévoilé et que dire. Les feels se touchent. Tous les moments cultes et décisifs du manga sont fidèlement reproduits, c'est toujours aussi dingue mais, surtout, c'est la musique choisie pour ce trailer qui impressionne le plus. Parce que oui, cette fois on ne sera plus bridé par des affaires de licensing des morceaux, et ça change tout. C'est donc le second "ending" de l'anime qui est utilisé pour la bande-annonce, We Were Angels, et le dressage de poils est réussi. Que d'émotions à l'écoute des premières notes, avec ce sentiment d'accomplissement si particulier, parce que put***, on le tient enfin notre jeu rêvé (non, je n'en fais pas trop) ! 
Au total, c'est une petite dizaine de titres cultes qui viendront accompagner la sortie du jeu. Alors oui, il y a un hic. Ils seront seulement disponible soit dans l'édition Ultimate, soit avec le season pass (qui comprend également huit personnages). Mais on ne va pas se mentir : refuser de passer à la caisse dans ce scénario, ça n'a jamais vraiment été une option. Je me trompe ?

Dragon Ball FighterZ est prévu pour le 26 janvier prochain. ET ON EN PEUT PLUS !


 
18 décembre 2017 à 01h56

Par Jojo

Autres news...

Gribouillé par...

Jojo

Jojo

Quota pioupiou

Grailleur de pépitos et de JRPG, en gros. Sinon je tweet, vu que personne dans l'équipe ne semble savoir comment fonctionne l'internet. Je vous ai parlé de Rocket League ?
Revenir en haut