Le million pour Super Mario Odyssey au Japon

Le million pour Super Mario Odyssey au Japon
Partager
Dire que Super Mario Odyssey était très attendu est un bel euphémisme au vu des chiffres récemment dévoilés par Famitsu : pas moins de 1.055.806 unités ont trouvé preneur, et ce rien qu'au Japon. Sorti à la fin octobre dernier, le plombier moustachu n'aura donc pas mis deux mois à dépasser le million sur l'archipel. Et encore, cela ne représente que les ventes physiques...
 
Dans le même temps, Famitsu en profite également pour estimer les ventes de la petite Nintendo Switch, toujours au Japon. D'après le magazine, elle aurait quasiment atteint les 3 millions. Ce qui est assez proche des chiffres officiels de Media Create, qui faisait état au début du mois de 2.687.206 consoles écoulées... Bref, le tout semble être sur de bons rails, et l'on ne doute pas que les ventes, autant pour la console que pour le jeu, sont au moins aussi bonnes dans le reste du monde.
20 décembre 2017 à 12h22

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut