Warhammer Vermintide 2 aussi sur consoles

Warhammer Vermintide 2 aussi sur consoles
Partager
Tout récemment dévoilé, Warhammer : Vermintide 2 fait aujourd'hui savoir aux joueurs sur PS4 et Xbox One qu'ils pourront aussi se lancer dans l'aventure. Si Fatshark avait à l'origine uniquement parlé du PC, les consoleux ne resteront donc pas sur le carreau.
 
Actuellement prévu pour le début 2018 sur PC, le titre ne sortira en revanche pas en même temps sur les machines de Sony et Microsoft. Toutefois, il est possible de s'inscrire à une bêta ( et) qui se déroulera en mars ou avril, ce qui fait planer le doute quant à une sortie rapprochée.
 
Pour rappel, Warhammer : Vermintide 2 prendra la forme d'un jeu d'action en coop où il sera possible de jouer jusqu'à quatre. Cinq héros seront disponibles, tout comme 15 carrières, un arbre des talents influant sur la progression ou encore un système de hauts faits inédit.
20 décembre 2017 à 11h53

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut