Dead or Alive 5, c'est fini

Dead or Alive 5, c'est fini
Partager
Si vous suivez un peu l'actualité (chez nous, bien entendu), vous saviez que la Team Ninja devait faire une annonce importante ce week-end. Et ce qui a été dit n'est pas forcément ce à quoi les fans s'attendaient : en lieu et place d'une éventuelle annonce de Dead or Alive 6, le studio a uniquement indiqué que la page Dead or Alive 5 était définitivement tournée.
 
Comprenez par là que les développeurs ne créeront plus rien pour leur titre et ne s'occuperont plus non plus du support. Plus de patchs, ni de DLC, ni de Season Pass, donc. Un arrêt destiné à se tourner vers l'avenir, même si les nouveaux projets de la Team Ninja restent pour l'heure un mystère. Et à priori cela devrait durer, puisqu'il est précisé que l'on n'entendra plus parler d'eux pendant un certain temps...
 
Pour rappel, la Team Ninja, en plus de la série Dead or Alive, est aussi derrière la licence des Ninja Gaiden et, plus récemment, de Nioh.
19 décembre 2017 à 12h41

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut