Shin Megami Tensei V : il va falloir attendre

Shin Megami Tensei V : il va falloir attendre
Partager
Annoncé il y a une poignée de mois, Shin Megami Tensei V sera une exclusivité Nintendo Switch. Ça, on le sait. En revanche, ce qu'on ne savait pas encore c'est que le soft ne risque pas de débarquer de sitôt. C'est en tout cas ce que veut nous faire comprendre le producteur du jeu.
 
Kazuyuki Yamai, puisque tel est son nom, a ainsi précisé chez 4Gamer que la production n'en est qu'à ses tous débuts. La raison ? Il s'agit tout de même du premier épisode à sortir sur console de salon depuis 2003... Alors, forcément, les équipes veulent prendre leur temps pour sortir le meilleur jeu possible.
 
A priori, les fans ne devraient donc sans doute pas poser leurs gros doigts sur Shin Megami Tensei V en 2018. Il va donc falloir se rabattre sur d'autres jeux Switch d'ici là.
29 décembre 2017 à 12h10

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut