Diablo III : un événement nostalgique à venir

Diablo III : un événement nostalgique à venir
Partager
Si vous jouez à Diablo III depuis un bon bout de temps, vous avez sans doute participé à l'Age Sombre de Tristram, l'événement ayant été mis en place pour les 20 ans de la série. Si ce dernier s'est déroulé au mois de janvier dernier, il n'a pas dit son dernier mot : il sera en effet bientôt de retour.
 
C'est donc logiquement au mois de janvier 2018 que l'événement aura lieu, et plus précisément du 1er (soit dans quelques petits jours à peine) au 31 du mois. Pour rappel, l'Age Sombre de Tristram est en fait une copie du donjon du premier Diablo, avec des monstres et objets inédits et un filtre rétro par dessus. Les joueurs auront l'occasion de parcourir 16 niveaux, battre 4 boss, découvrir des easter eggs ou encore rencontrer des animaux domestiques, parmi d'autres surprises.
 
Les fans ont donc rendez-vous dès lundi prochain, peu importe le support sur lequel ils jouent, pour découvrir tout ça.
29 décembre 2017 à 12h21

Par Shauni Chan

Autres news...

Fiches liées

Diablo III

Diablo III : Reaper of Souls

Diablo III : Ultimate Evil Edition

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut