Super Mario Odyssey, premier des ventes Amazon en 2017

Super Mario Odyssey, premier des ventes Amazon en 2017
Partager
Même s'il est sorti vers la fin de l'année, Super Mario Odyssey a tout raflé sur Amazon en 2017 : le site marchand a en effet fait son classement des jeux les plus vendus, et les dernières aventures du plombier moustachu trônent en première place.
 
Ce n'est d'ailleurs pas le seul jeu Nintendo du classement, puisque sur 10 titres la firme japonaise en a tout de même classé sept, dont quatre sur Switch. Bref, une belle année pour Big N, mais également pour sa dernière console en date qui semble plutôt bien partie. Pour les intéressés, voici le top complet :
 
1 - Super Mario Odyssey
2 - Mario Kart 8 Deluxe
3 - The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Nintendo Switch)
4 - Horizon : Zero Dawn
5 - Call of Duty : WWII (PS4)
6 - Call of Duty : WWII (Xbox One)
7 - Splatoon 2
8 - Pokémon Ultra-Soleil
9 - Pokémon Ultra-Lune
10 - The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U)
 
Précisons tout de même que dans les meilleures ventes ''jeux vidéo'', Amazon liste également les cartes cadeaux type PSN, les manettes et autres consoles (la Switch est d'ailleurs, là encore, la gagnante).
04 janvier 2018 à 12h34

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut