PUBG vise toutes les plateformes

PUBG vise toutes les plateformes
Partager
Et sans doute aussi le monde, mais il va d'abord se contenter des différentes consoles présentes sur le marché. Récemment sorti sur PC et disponible en accès anticipé sur Xbox One, PlayerUnknown's Battlegrounds aimerait en effet s'ouvrir de nouveaux horizons.
 
C'est le PDG de PUBG Corp. qui a fait savoir la chose lors d'une interview chez InvenGlobal. Chang Han Kim, puisque tel est son nom, a ainsi indiqué : ''Etant donné qu'ils s'agit d'une exclusivité Xbox One pour un certain temps, nous nous concentrons sur cette version pour le moment. Mais si nous en avons l'opportunité, notre objectif final serait de publier le jeu sur toutes les plateformes.'' Et de rajouter qu'il aimerait carrément faire de son bébé une franchise transmédia : eSport, cinéma, séries ou encore animation. L'homme indique même avoir déjà reçu des appels de Netflix et d'Hollywood...
 
En attendant que PUBG conquiert le monde, les joueurs PS4 et Nintendo Switch devraient donc s'attendre à le voir débarquer un jour ou l'autre sur leurs machines.
02 janvier 2018 à 12h14

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut