Rocket League et ses 40 millions de joueurs

Rocket League et ses 40 millions de joueurs

Rocket League - PC

Genre : Jeu de foot avec des voitures (normal, y'a quoi)

Partager
Un palier à donner le tournis et, forcément, les petits gars de chez Psyonix en sont particulièrement fiers puisqu'ils l'annoncent sur leur Twitter. Rocket League compte donc désormais pas moins de 40 millions de joueurs à travers le monde. Rien que ça.
 
''Merci à notre communauté sans cesse grandissante de nous à commencer l'année avec une étape aussi fantastique'' indiquent les papas de ce titre mêlant football et voitures, un concept qui a donc su trouver son public, et ce sur à peu près tous les supports. Attention toutefois, ce chiffre est à différencier des ventes réelles, mais le record reste tout de même impressionnant.
 
Toujours sur Twitter, le studio précise que des informations concernant la Saison 7 seront communiquées un peu plus tard dans le mois.


03 janvier 2018 à 11h57

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut