Des boss optionnels pour God of War

Des boss optionnels pour God of War

Dans Actu , par Shauni Chan le 08 février 2018 à 11h38

Toujours tranquillement calé au 20 avril prochain, en exclusivité bien entendu sur PS4, God of War dévoile peu à peu de plus en plus de détails le concernant. Et c'est par le biais d'une interview accordée par Cory Barlog, directeur créatif, que l'on apprend les nouveautés du jour.
 
Ainsi, l'homme a indiqué chez Game Informer qu'il ne serait pas obligatoire d'affronter tous les boss, faisant donc clairement comprendre que certains seront ainsi optionnels, une première pour la série. De quoi donner davantage de liberté aux joueurs, même si Barlog n'a pas voulu en dire plus, préférant garder encore un peu de mystère. Il a également précisé que le fait de ne pas pouvoir sauter, déjà évoqué auparavant, ne serait pas un souci : si l'on en croit ce qu'il dit, tout a été fait pour que cet élément de gameplay ne manque jamais au joueur.
 
Enfin, Cory Barlog nous promet une manière inédite de faire grimper la barre de vie de Kratos. De quoi aiguiser encore un peu plus la curiosité des fans, qui devront tout de même attendre un peu plus de deux mois avant de poser leurs gros pouces sur ce nouvel opus...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

God of War (PS4)

God of War (PS4) - PS4
Support
Genre
Action
Date de sortie
20 avril 2018 - France
Développé par
SCE Santa Monica Studio
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche