Des boss optionnels pour God of War

Des boss optionnels pour God of War
Partager
Toujours tranquillement calé au 20 avril prochain, en exclusivité bien entendu sur PS4, God of War dévoile peu à peu de plus en plus de détails le concernant. Et c'est par le biais d'une interview accordée par Cory Barlog, directeur créatif, que l'on apprend les nouveautés du jour.
Ainsi, l'homme a indiqué chez Game Informer qu'il ne serait pas obligatoire d'affronter tous les boss, faisant donc clairement comprendre que certains seront ainsi optionnels, une première pour la série. De quoi donner davantage de liberté aux joueurs, même si Barlog n'a pas voulu en dire plus, préférant garder encore un peu de mystère. Il a également précisé que le fait de ne pas pouvoir sauter, déjà évoqué auparavant, ne serait pas un souci : si l'on en croit ce qu'il dit, tout a été fait pour que cet élément de gameplay ne manque jamais au joueur.
Enfin, Cory Barlog nous promet une manière inédite de faire grimper la barre de vie de Kratos. De quoi aiguiser encore un peu plus la curiosité des fans, qui devront tout de même attendre un peu plus de deux mois avant de poser leurs gros pouces sur ce nouvel opus...
08 février 2018 à 11h38

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut