Kingdom Come : un patch de 23 Go pour fêter sa sortie.

Kingdom Come : un patch de 23 Go pour fêter sa sortie.
Partager
Kingdom Come : Deliverance, premier jeu de WarHorse Studios, sort aujourd'hui. Cependant, un petit malin ayant pu se procurer le jeu en avance a fait part, sur Restera, de son expérience avec un patch day one de 23 Go, image à l'appui :

KCD : patch day one

Voici ce que vous avez dans ces 23 putains de Go : 

   - Ajout d'événements dans l'open world
   - Grosses améliorations dans l'animation des dialogues
   - Rééquilibrage des gains d'argent et d'expérience
   - Rééquilibrage des stats des armes et armures
   - Amélioration des combats en général
   - Amélioration des temps de réaction des PNJ
   - Ajustement de la propagation du son
   - Archerie désormais possible en mode furtif
   - Amélioration de l'interface de persuasion
   - Correction de bugs et améliorations diverses

Voilà qui est pas mal. Mais cela ne justifie pas la taille gargantuesque de ce patch. La justification de ces 23 Go est liée au fonctionnement interne du jeu, comme nous l'explique Will Powers, senior marketing et PR manager chez Deep Silver :

"Le moteur du jeu en divise les données en archives de 2 Go. Si, pour le patch, vous modifiez un fichier de 1 Ko, il faut réuploader l'archive entière. [...] C'est un patch majeur, améliorant de nombreux aspects du jeu. Il concerne donc beaucoup de ces archives." 

Vous savez tout maintenant.
13 février 2018 à 08h40

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut