L'été pour Monster Boy and the Cursed Kingdom

L'été pour Monster Boy and the Cursed Kingdom

Dans Actu , par Shauni Chan le 13 février 2018 à 11h56

Monster Boy and the Cursed Kingdom, titre totalement inédit mais relié à la série des Wonder Boy (dont le remake, The Dragon's Trap, fait on le rappelle un joli petit carton), sera disponible sur les PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch durant l'été prochain. Il aura même droit à une version boîte aux États-Unis sur les machines de Sony et Nintendo.
 
Ce sera donc l'occasion pour les joueurs de retrouver le héros, Jin, qui aura comme toujours la faculté de se transformer en différents animaux, comme le cochon ou le lion, ce qui lui permettra de développer de nouvelles capacités et donc de pouvoir s'aventurer dans toujours plus d'environnements. Il est d'ailleurs précisé que les transitions entre chaque transformation ont été dessinées à la main histoire d'offrir toujours plus de détails à cet élément.
 
Il ne reste donc plus désormais qu'à attendre une date de sortie plus précise, même si cette fenêtre permet déjà de réduire un peu le flou.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Monster Boy and the Cursed Kingdom

Supports
Genre
Action / Aventure / Plates-Formes
Date de sortie
2ème trimestre 2018 - France
Développé par
The Game Atelier
Edité par
FDG Entertainment
Voir la fiche