Joli succès pour Kingdom Come Deliverance

Joli succès pour Kingdom Come Deliverance
Partager
Les jours passent et Kingdom Come : Deliverance n'en finit plus d'étonner ses développeurs au vu des ventes rapides qu'il s'offre. Ainsi, le réalisateur du soft, Daniel Vavra, a indiqué que son bébé s'était d'ores et déjà écoulé à plus d'un million de copies, et ce en une semaine à peine.
 
De quoi faire plaisir à Warhorse Studios, qui tablait justement sur le million pour estimer que le titre était un succès. Kingdom Come : Deliverance semble avoir pas mal plu aux utilisateurs de Steam, qui sont presque la moitié à l'avoir acheté, même si la PS4 n'est pas en reste, le titre s'étant classé premier du classement au Royaume-Uni lors de sa sortie.
 
Afin de garder les joueurs, et bien entendu d'en amener de nouveaux, un suivi est prévu pour Kingdom Come : Deliverance, avec notamment un gros patch qui devrait débarquer sous peu et qui est annoncé depuis la sortie du soft.
22 février 2018 à 11h25

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut