Une annonce surprise pour Sega en avril

Une annonce surprise pour Sega en avril

Dans Planning , par Shauni Chan le 05 mars 2018 à 12h04

Mais que prépare Sega ? Il faudra malheureusement attendre encore un peu avant de le savoir : la firme a indiqué qu'une annonce surprise serait faite, mais seulement durant le mois d'avril, et plus précisément les 14 et 15 durant le Sega Fes qui aura lieu à Tokyo.
 
Sur place, des sessions de questions / réponses seront organisées – avec des invités, les visiteurs pourront s'amuser sur des bornes d'arcade plus ou moins récentes et acheter du merchandising, des compétitions auront lieu et, donc, la firme en profitera pour faire une annonce surprise. Selon Destructoid, celle-ci est décrite comme ''unique''. Les Internets n'ont plus qu'à se creuser la cervelle pour essayer de deviner ce que Sega a dans sa manche...

Sega Fes 2018

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...